750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes encas..
Mes encas..
Derniers commentaires
Mes encas..
23 janvier 2011

Raviolis au chocolat.

Un pur délice !

raviolis_chocolat_fondant_547229

(Pour 4 personnes)

- 1 rouleau de pâte brisée

- du Nutella

- du sucre glace

- 1 jaune d'œuf

Préchauffer votre four a 180°C. Découper des rectangles et disposer l'équivalent d'une cuillère à café de Nutella , mettre du jaune d'œuf sur les côtés , replier pour obtenir un carré puis passer la roulette sur chacun des côtés pour bien les souder. Laisser reposer au réfrigérateur 10 minutes. Enfourner 15 minutes environ toujours à 180°C jusqu'à ce que les raviolis soient bien dorés. Saupoudrez de sucre glace et dégustez.

(Photo en attendant une prise par moi même :))

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité